L’HOMME EST UN ANIMAL ET DIEU LE ROI DES ANIMAUX ! JIM COURBIS

 

Les mots et les langues ont-ils un sens caché ?

Parfois c’est troublant et drôle quand on cherche un lien entre eux .

Petite démonstration :

L’homme est un animal

L’homme éteint animal

L’homme est un « anime mal »

L’homme éteint, anime mal

Dieu est le roi de l' »anime mal » et des « anime maux » et aussi de l’ Anime Haut…

Cela crée de l’Ami Tier ( mot allemand pour animal)

Cela Animus, « anime us » (le nous de la langue anglaise) et clin d’oeil à CG JUNG…

Et cela anima… ( Un autre clin d’oeil à Jung)

Le « dessein animé » pointe à l’horizon.

J’éteins ( jette UN) ou je regarde ?

Le jardin d’Eden se trouvait sans aucun doute en Namibie (Ami BI) ou à Valence…

 Le sens de la vie se cache t-il à travers les mots et les langues ?

Dieu a t-il de l’humour pour nous animer d’un désir de recherche d’Unité?

De l’ « Anima Liée » à l' »Ani Musant »….

A travers les mots et les langages, tout semble nous appeler à rechercher cette unité pour trouver l’équilibre en faisant souvent l’expérience de son contraire.

« Le Paradis scella Vie pour le découvrir »

L’homme est-il « animé » pour devenir un Dieu?

Et quand il anime Mal, est-ce un bien ?

Où cela fait-il partie de son processus d’apprentissage vers la Connaissance et Co-naissance ?

Essais, rectifications pour rechercher l’exactitude, la précision!

L’erreur existe t-elle selon Dieu ?

Jim Courbis

Étiquettes :

Une Réponse to “L’HOMME EST UN ANIMAL ET DIEU LE ROI DES ANIMAUX ! JIM COURBIS”

  1. Christophe Dubois Says:

    La Version Studio enregistrée aujourd’hui de ‘A travers l’illusion’ de Christophe Dubois est Disponible.

    http://christophe-dubois.com/atraverslillusion.zip

    Elle est complètement refaite dans de très bonnes conditions, quand j’écoute la version de 2006 et celle d’aujourd’hui, J’ai l’impression que ma voix est beaucoup plus mature, je n’ai plus cette voix de gamin que tout le monde connait.

Laisser un commentaire